bioalgerie Index du Forum

bioalgerie
Ce forum est spécialement dédié a toute personne qui cherche a faire une agriculture biologique en Algérie et a être autosuffisant.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

bien commencer dans le bio
Aller à la page: <  1, 2, 3

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    bioalgerie Index du Forum -> index -> culture des fruits et legumes bio
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
alexielsama
Administrateur

MessagePosté le: Lun 11 Aoû - 01:25 (2014)    Sujet du message: bien commencer dans le bio Répondre en citant

pour kazi ,je connais , mais je crois que ça a fermer non ? même si c'est encore ouvert ;c'est tres cher , je pense pas que vous voulez payer 1000da pour quelques graines ^^;donc sauf si vous êtes vraiment pressé , je vous conseillerai la poste ;ça prendra 1mois ,mais ça arrivera quand même ;sinon je peux si vous êtes vraiment pressé vous les envoyer par taxi,je le fait habituellement pour envoyer des colis pour Oran ;et ça coute 300da ;donc si vous etes vraiment pressé je peux me renseigner pour les taxi d'alger:sinon pour l'association ,j'aimerai bien faire partie des membres fondateur , mais le trajet a alger et trop long et couteux,juste pour rester un jour ,mais j’essayerai de venir les quelques jours de la formation de septembre si la fac a pas encore commencé ^^

Publicité

MessagePosté le: Lun 11 Aoû - 01:25 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
karim

MessagePosté le: Lun 11 Aoû - 08:21 (2014)    Sujet du message: bien commencer dans le bio Répondre en citant

Finalement, je ne suis pas si pressé que ça, à part que je ne connais pas la période de semer les graines pour le navet (ça ne doit pas exceder septembre ?). De toutes façons, l'ami tlemcenien qui connait des fellahs de la region m'a promis d'autres graines (kosbor, ail, oignon...), quand il les reunira pour les ramener, je te ferai signe.
Pour l'Association, tu seras considéré comme membre fondateur dans le sens où tu t'es impliqué dès le départ par tes idées, propositions etc... et lorsqu'on va démarrer les formations, on régularisera.
Pour les statuts de l'Association, je vais les lancer prochainement sur facebook, pour inclure une plus large partie des idées REALISABLES chez nous.

Les formations sont prévues généralement le week end, genre vendredi/samedi (certainement le dernier week end de septembre), il est prévu en fait 3 formations. J'y reviendrai plus tard, une fois les contacts avec les formateurs avérés.

On fait comme ça?

Visiter le site web du posteur
alexielsama
Administrateur

MessagePosté le: Mar 12 Aoû - 02:40 (2014)    Sujet du message: bien commencer dans le bio Répondre en citant

ok sans probleme ^^,sinon j'ai un pote qui va une fois pars semaine a alger a partir d'oran , donc dans le pire des cas si je vais a oran je lui donnerai les graines ^^

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:59 (2017)    Sujet du message: bien commencer dans le bio

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    bioalgerie Index du Forum -> index -> culture des fruits et legumes bio Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3
Page 3 sur 3

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation